Let’s go!
Je gravis les pentes qui m’élèvent vers moi-même. Rien n’est impossible à ma volonté. Je renforce ma capacité à ressentir, à supporter. Il reste la meilleure moitié de ma vie à vivre. Ancré dans ma puissance, je vais abattre les cloisons les unes après les autres. Plus libre et léger que jamais.
Je m’envole, vous restez dans ma traînée. Plus jamais down. Plus jamais découragé. J’endosse mes paradigmes sans chercher le prosélytisme. Regardez bien, ça va aller très vite. Un flash stroboscopique devant vos yeux fatigués. C’est moi, propulsé par mon ambition et ma vision. Je ne m’arrête plus. Pas le temps d’hésiter. C’est l’heure de couper les branches excédentaires.
À quoi bon vivre si c’est pour n’être qu’à la moitié de ses capacités ? Y a rien qui justifie de tolérer sa propre médiocrité. Je ne m’occupe pas des tristes et des fatigués, de ceux qui ont admis leur défaite et qui se sont mis à vivre par défaut. Je les laisse vivre par procuration pendant que je travaille à construire ma grandeur.
Chaque montagne gravie en dévoile une nouvelle, l’ascension n’a pas de fin. Jamais je n’arriverai, parce qu’il y aura toujours un nouvel horizon à conquérir.