Les livres ont beau être intemporels, ils gagnent en visibilité lorsqu’ils ont une « actualité ». Ça me paraît absurde d’associer la notion d’actualité et les histoires, mais c’est comme ça.
Aujourd’hui Vivlio Studio ressort deux des histoires que j’ai produites pour Doors : Vanlife et Retour de Flamme.
L’occasion de (re)plonger dans ces deux textes menés par des femmes indépendantes et déterminées, aux antipodes l’une de l’autre. Je ne suis pas sûr que Valentine et Emma s’apprécieraient si elles se croisaient.
Sans doute parce que mon cerveau est allé au plus rapide quand j’écrivais, le jeune homme qui ravive la passion d’Emma dans Retour de Flamme s’appelle Valentin. J’ai écrit ces deux histoires dans un temps assez proche mais sans me rendre compte que j’avais réutilisé le prénom 🤦🏻♂️
Et pour fêter le relancement, j’ai décidé d’abandonner mon pseudo. Ces histoires sont donc signées Anaël Verdier !
Ce relancement se déroule en plein pendant l’écriture de mon plus gros projet à date alors je me débrouille comme je peux avec les annonces entre deux sessions intensives d’écriture.
Il y a aussi un concours sur les réseaux sociaux pour gagner des livres.
Et à la question « Puis-je lire les ebooks Vivlio Studio si j’ai une liseuse d’une autre marque ?« , on me répond :
« Oui. Les ebooks ne seront pas vendus sur les boutiques Amazon ou Kobo, mais vous pouvez les acheter chez Vivlio et les importer dans votre liseuse, quelle que soit la marque. »
C’est pas formidable ?
En plus de mes livres, vous trouverez une vingtaine de titres des copines et copains de l’écurie Doors dans la collection Vivlio Studio (et dix nouveaux titres sortiront le mois prochain !)